29/09/2009

Introduction to destruction

Coucou! Alors aujourd'hui je commence ce blog qui se veut orienté vers le monde de la mode mais qui désir également envoyé un message à la population des filles "plus-size" qu'elles sont belles et que si la mode des grands magasins ne leur convient pas, elles doivent réagir! J'adore la mode et le style glam alors ce blog sera ça, un réassemblage d'idée de mode pour les filles de taille-plus qui sont à court d'inspiration. Si vous n'êtes pas convaincu de mon "plussizeism", je vous confirme que je suis une taille 14-16 et que je refuse d'entrer chez Zara, Mango et rarement chez H & M parce que rien ne me fait! La mode est ma passion, je vous la transmets aujourd'hui, Live from Montreal!

Hi everyone! Today I start this blog about fashion that also wants to send the message to all plus-size girls out there that they are beautiful and that they must react in the face of every big box store that doesn’t offer US a choice in their merchandise! I love fashion and I love style so this blog will be a mix of ideas for every plus-size girl in need of inspiration! If you are skeptical about my "plussizeism" I confirm that I am a size 14-16 and that I refuse to enter stores like Zara, Mango and rarely go to H & M because nothing fits me! Fashion is my passion and I transfer that passion to all of you today, En direct de Montréal!!







Veston & foulard Vintage Jeans Gap, Collier Girl Props, camisole Old Navy, Boots One avenue plus
Vintage Blazer & scarf, Jeans Gap, Necklace Girl Props, tank Old Navy, Boots One avenue plus




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire