16/10/2009

No pun intended

Bonjour tout le monde! Je sais que ca fait un moment mais j'étais en période d'examen plus je faisais des auditions pour participer à une compé universitaire... J'ai pas été prise, bouhou moi. Bon, mis à part tout ca, je crois que Thomas Newman est LE meilleur compositeur de musique de film, c'est incroyable à quel point sa musique me transporte! Voici une petite robe à porter à l'heure du cocktail, des talons compensés et un foulard tricotter maison... Bisoux


Hi everyone! I know it's been quite some time but I was in my exam period and I was auditioning for an interuniversity competition, I wasnt chosen, bouhou me! Apart from that I encourage you all to go and listen a little Thomas Newman, he's a music composer, he did Revulotionary Road, Wall-E, Finding Nemo, American Beauty and else. He's a genius! Anyway, here's a little cocktail dress with wedges and a hand made scarf! Kisses







Robe & ceinture Vintage, souliers petit magasin perdu, foulard fait maman -
Dress & belt vintage, wedges from little lost shop. scarf made by mother

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire